Foire aux questions

VOS QUESTIONS A PROPOS DU SEASIDES PARIS

Retrouvez nos réponses

Les voyageurs nous posent fréquemment des questions à propos du seasides paris et des services proposés. Avant de contacter le propriétaire du Seasides Paris pour lui poser une question, n’hésitez pas à prendre connaissance des questions / réponses les plus fréquentes :

Questions fréquentes

Seasides Paris – Suite Monroe est-il un hôtel ?

Non, la suite Monroe est le premier appartement privatif avec jacuzzi, sauna et hammam. Il n’y a donc qu’un seul appartement à louer pour votre séjour.

Comment est la Suite Monroe ?

L’appartement fait 39m² et est un grand studio composé de deux grands blocs : le coté détente avec la cabine de sauna / hammam et le coin nuit avec le lit, les canapés, la TV... vous avez même une petite terrasse pour pouvoir manger vos petits-déjeuners dehors ou encore faire bronzette pendant les jours de grande chaleur

J’ai besoin de contacter le propriétaire mais je n’arrive pas à trouver ses coordonnées, comment faire ?

Pour les futurs voyageurs, vous pouvez contacter Will (le propriétaire) sur son mail : seasidesparis7@gmail.com et sur son numéro : 07 56 88 27 63. Il se fera un plaisir de vous répondre dans l’heure.

Je souhaite réserver mon séjour, comment faire ?

Pour réserver votre séjour, vous avez la possibilité de pouvoir le faire directement sur le site. En cliquant sur la page « réservations » et en suivant la marche à suivre. Vous pouvez toujours contacter Will (le propriétaire) mais il vous renverra directement vers le site.

Je souhaite annuler mon voyage, jusqu’à quand je peux le faire ? Et dans quelles conditions ?

Vous pouvez annuler votre voyage jusqu’à 48h avant votre date d’arrivée GRATUITEMENT. Il vous suffit d’appeler Will (le propriétaire) sur son numéro : 07 56 88 27 63 ou par mail : seasidesparis7@gmail.com. Si vous annulez à moins de 48h de votre séjour, une somme représentant 50% de votre séjour vous sera débitée. Pour finir, si vous réservez dans la journée de votre séjour (réservation le jour même) et que vous décidez d’annuler au dernier moment, une somme représentant 50% de votre séjour vous sera débitée. Si vous réservez par paiement carte, la moitié de la somme correspondante à votre séjour vous sera rendue par virement. Si vous réservez par cash, la moitié de la somme correspondante à votre séjour sera débitée de la caution que vous aurez réglé.

Faut-il une caution pour réserver ? Et combien ?

Oui, il faut absolument régler une caution de 1500€ par empreinte bancaire. Le service utilisé par la société Seasides Paris s’appelle SWIKLY. Le principe est simple, vous mettez les coordonnées de votre carte et une « empreinte bancaire » est bloquée correspondant à la somme de la caution. Vous ne serez donc pas débité sur votre compte chèque mais bien sur la capacité de paiement de votre carte. Une fois que le séjour est terminé, s’il n’y a pas eu de casse et que tout s’est bien passé, la caution est levée et vous recevrez un mail vous confirmant la levée de votre caution.

Est-ce que je peux réserver sans régler la caution ?

Non, aucune réservation ne sera acceptée sans le règlement de la caution.

Est-ce que je peux régler la caution sans passer par l’empreinte bancaire ?

Certains voyageurs appellent parfois Will (le propriétaire) pour lui proposer de régler la caution par d’autres moyens que via SWIKLY (système de caution par empreinte bancaire). Il n’accepte aucune autre caution que celle de SWIKLY.

A quoi nous avons droit pendant notre séjour ?

Pendant votre séjour, vous avez accès à l’ensemble de l’appartement pendant quasiment 24h. Vous pouvez venir à l’appartement à partir de 17h et devrez le quitter le lendemain à 12h. Vous aurez des serviettes, des peignoirs cas de soirée romantique, de quoi vous doucher (gel douche...) mais aussi de quoi prendre un petit-déjeuner (café, thé, spéculoos...).

Quels sont les équipements présents dans la suite Monroe ?

La suite Monroe a tous les équipements nécessaires afin de passer un excellent séjour. Vous trouverez notamment une TV, la wifi, un lit double, une cuisine équipée pour pouvoir cuisiner, un grille-pain... Et pour ceux qui le souhaitent, des transats et une table pour terrasse sont disponibles afin de pouvoir profiter du beau temps et du jardin.

Combien de personnes peuvent venir passer un séjour dans l’appartement ?

Vous pouvez profiter de l’appartement à 3 personnes maximum

Comment pouvons-nous payer notre séjour ?

Vous pouvez régler votre séjour par paiement carte, via Paypal ou en cash.

Où trouver l’annonce pour réserver notre séjour dans la suite Monroe ?

Vous pouvez trouver notre annonce sur Airbnb, Booking et sur Google.

Le prix de la suite Monroe est plus cher sur Booking et Airbnb, est-ce normal ?

Oui, le prix sur Booking et Airbnb est plus cher de 20% car il prend en compte les frais de gestion de la plateforme. Nous vous conseillons de passer directement via le site seasides-paris.fr.

Quel est le prix d’une nuit dans la suite Monroe ?

Le prix est de 400€ en semaine et 450€ le weekend.

Comment utiliser les codes promos ?

Nous mettons parfois en place des codes promo que vous pouvez trouver lors de votre recherche Google. Afin de pouvoir bénéficier de la promotion, il faut mettre le code lors de votre réservation. Ainsi, la réduction se mettra en place et le prix de votre réservation sera moins important que prévu.

Y’a-t-il des avantages lors des longs séjours ?

Oui, Will (le propriétaire) vous offre des cadeaux pour vous remercier de votre réservation. Cela va du parking gratuit, à la boite de chocolat, en passant par la décoration romantique ou encore la bouteille de champagne. Ces cadeaux de la part du propriétaire sont aussi offerts aux clients réguliers.

Quelle est l’heure du check-in et check-out ?

Vous pourrez récupérer les clés de l’appartement lors du check-in. Il se fait entre 17h et 21h le jour de votre réservation. Le départ se fait le lendemain à 12h.

Pouvons-nous prolonger notre séjour ?

Vous avez la possibilité de prolonger votre séjour de quelques heures (maximum 4h le jour de votre départ) ou d’une ou plusieurs nuits supplémentaires. Pour réserver une ou plusieurs nuits supplémentaires, il faut contacter Will (le propriétaire). Il vous dira la ou les nuits que vous souhaitez réserver en plus sont disponibles.

Le propriétaire prend du temps pour libérer la caution, qu’est-ce que ça signifie ?

Will, le propriétaire, a jusqu’à 48h pour libérer votre caution si l’appartement n’est pas réservé, 24h si l’appartement l’est. Si cela prend trop de temps pour libérer votre caution, cela signifie qu’il y a eu un incident lors de votre séjour et qu’il se pose la question d’utiliser votre caution ou non. Il va donc vous contacter pour savoir ce qu’il s’est passé et arranger la situation de la meilleure manière possible.

Je souhaite laisser un commentaire, comment faire ?

Pour laisser un commentaire, il vous suffit d’aller Google et taper « Suite romantique Seasides Paris avec jacuzzi privé ». Vous aurez aussi l’occasion de le faire sur la page « avis clients » du site.

Quelles sont les options supplémentaires ?

Vous pouvez prendre des options supplémentaires pour pouvoir améliorer votre séjour. Vous pouvez donc prendre une boite de chocolat, réserver le parking privé, une bouteille de champagne, un magnum de champagne, 2 bouteilles de vin rosé et blanc, une décoration romantique ou encore prendre des heures supplémentaires pour prolonger votre séjour.

Peut-on louer l’appartement en journée ?

Il faut demander à Will (le propriétaire) si cela est faisable. Généralement, les réservations ne se font que pour la journée.

CONTACTEZ-NOUS

Des demandes ? Contactez-nous

    Réservez votre moment

    N'hésitez plus et venez profitez d'un moment féérique dans un cadre exceptionnel

    JE RESERVE