Conditions Générales de Vente

Préambule

A lire avant les CGV
Toute personne qui effectue une réservation auprès de la Société Seasides marque automatiquement son accord avec les conditions générales de vente.

Politique de confidentialité

La déclaration de confidentialité s’applique à toutes les données personnelles qui sont récoltées via le site Internet Seasides-paris.fr ou via un autre canal. Elle respecte la législation européenne en vigueur concernant le traitement et la protection des données personnelles.

 

Seasides respecte la vie privée de tous les utilisateurs de son site et veille à ce que les informations personnelles qui nous sont fournies soient traitées de manière confidentielle.

 

Seasides traitera vos données personnelles pour les raisons et aux fins suivantes :

1. Utilisation de nos services
2. Communication

Conditions d’utilisation du service

Acompte

Pour votre sécurité, nous vous demandons de verser un acompte sur le compte ci-dessous en mentionnant votre nom, la date de réservation, le nombre de personnes (maximum 4) et ce dès que votre rendez-vous est réservé.

 

La réservation ne prend effet qu’à la réception de l’acompte par virement bancaire, dans les 24 heures de la prise de rendez-vous.

La réservation pourra donc être soldée en espèces à l’arrivée.

Votre réservation sera confirmée par le paiement d’un acompte de minimum 50 % du montant total sur le compte FR76 1020 7000 0323 2185 4418 079, avec en communication le nom et la date de réservation ainsi que le nom de la suite et après l’envoi de la preuve de paiement dans les 24 heures de la prise de rendez-vous.

Réservation par paiement carte ou par Paypal

Le client a aussi la possibilité d’effectuer la réservation de sa nuit en une fois, par paiement carte ou par Paypal.

En cas de non-réception du paiement, nous nous réservons le droit d’annuler votre réservation. Le client sera dans ce cas informé par SMS de l’annulation de la réservation.

 

Une réservation, modification ou annulation d’une réservation

Une réservation, modification ou annulation par mail n’est pas valable. La réservation se fait via notre site seasides-paris.fr.

 

La modification ou l’annulation se fait via un appel sur le numéro suivant : 0756882763 ou via l’envoi d’un message sur notre site internet seasides-paris.fr.

 

• Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis;
• Les enfants à partir de 12 ans paient le tarif adulte;

En cas de réservation pour un groupe (4 personnes au maximum), la carte d’identité de chacune des personnes se verront demander leur pièce d’identité. Une caution 1500€ sera demandée par emprunte bancaire.

 

Restitution de la caution

Elle vous sera restituée, après l’état des lieux de départ en présence du réceptionniste, déduction faite, si nécessaire, du coût du matériel endommagé ou manquant.

 

En cas de retard à un rendez-vous fixé, le tarif complet sera facturé. Cependant, seul le temps restant sera mis à profit.

 

Le montant total sera dû même si le nombre de personnes est inférieur à la réservation initiale.

Délai d’annulation

Tous les rendez-vous pris à la dernière minute  » ne sont ni reportés, ni remboursés en cas d’annulation, que ce soit un paiement partiel ou total.

Si vous souhaitez annuler votre réservation, veuillez-nous prévenir au moins 72h à l’avance.

Conditions de remboursement d’acompte

Pour chaque annulation, l’acompte n’est pas remboursable mais applicable pour une autre réservation. En cas d’annulation tardive, soit moins de deux jours ouvrables ou minimum 48 heures avant la prestation, l’acompte sera perdu.Nous n’effectuons pas de remboursement. Si votre report de réservation est accepté et suivant les conditions reprises ci-dessus, il sera possible de fixer un nouveau rendez-vous sans frais, en fonction de nos disponibilités.

Modification d’horaires lors du jour de l’arrivée

Aucune modification d’horaires n’est possible le jour de l’arrivée. Sauf moyennant supplément et confirmation de la réception.

En cas de retard

En cas de retard sans nous avoir averti au préalable PAR TÉLÉPHONE, la présentation prévue sera diminuée du temps initial suivant nos disponibilités et sans obligation de notre part et ce, même si un acompte a été versé.

Au-delà de ce délai, l’acompte sera alors perdu. Les frais précités ne s’appliquent pas si le locataire trouve un remplaçant pour la même période.

Le client s’engage à être présent 15 minutes avant le début de la location pour pouvoir lire attentivement cet accord.

Il doit en tout cas respecter strictement l’heure de début, selon l’horaire indiqué par Seasides.

Le non-respect n’a pas d’influence sur le devoir de respecter l’heure de fin comme indiquée par Seasides et ne donne en aucun cas l’occasion de réclamer une indemnisation. Les cas de force majeure au titre du client sont expressément exclus et ne donnent en aucun cas le droit de remboursement..

Devoirs du Seasides

Lors de chaque check-in, vous trouverez plusieurs accessoires afin de faciliter le bon fonctionnement de votre séjour (serviettes, gel douche, shampooing…). Nous nous engageons à fournir un accueil personnalisé avec des explications précises quant à l’utilisation des différents équipements (jacuzzi, hammam, tv…).

Seasides s’engage à procurer au client le plaisir tranquille de l’espace entier avec toutes ses facilités. Uniquement au cas où les facilités (jacuzzi, sauna, hammam ou douche dans la suite) montrent un manquement grave, Seasides donnera au client une remise d’un maximum de 150,00€ si le défaut s’est présenté pendant plus de la moitié de la nuit.

Par manquement grave, il est compris : le non-fonctionnement d’une facilité de sorte qu’elle est inadéquate pour l’utilisation à laquelle elle est destinée. Le client a l’obligation de notification immédiate du défaut.

Devoirs du client

  • Afin de profiter pleinement du spa, nous conseillons à nos clients d’arriver 5 minutes à l’avance.
  • Aucune nourriture, ni boisson n’est tolérée à l’intérieur du jacuzzi / hammam / sauna pendant son utilisation.
  • Nous demandons à nos clients de passer sous la douche avant d’utiliser les infrastructures.
  • Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, le port de pantoufles est obligatoire. Nous demandons donc à nos clients de venir avec des pantoufles.
  • La direction se réserve le droit d’entrée.
  • Le client s’engage à strictement respecter l’heure de fin et à avoir quitté l’espace à ce moment. Lors du non-respect de cette règle, Seasides demandera une indemnisation de 15 euros par 10 min.
  • Le client a l’obligation de rendre l’espace dans l’état dans lequel il l’a trouvé à son arrivée, à l’exception de l’état qui est la conséquence de l’utilisation normale des facilités.
  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
  • Les ordures doivent être déposées dans les poubelles. Le non-respect de ces consignes donnera le droit à Seasides de facturer une indemnisation de 50,00 euros.
  • Dans l’espace, il est obligatoire d’utiliser une serviette dans le sauna, de prendre une douche après l’utilisation du sauna ou du hammam et avant l’utilisation du jacuzzi, de se reposer sec dans les sièges, de respecter l’hygiène générale, de manger les repas à table, de déclarer tous dommages causés et de dédommager ceux-ci. Il est également interdit de sauter ou de plonger dans le jacuzzi.
  • Seasides se réserve le droit d’annuler la réservation unilatéralement sans compensation si le client ne respecte pas une des conditions mentionnées dans cet article.
  • Facture restauration, consommation, achat : les clients ont pour obligation de payer les options, en plus de leur reservation sur notre site internet seasides-paris.fr, avant de pouvoir en disposer.
  • Le non-respect de ces consignes ou toute dégradation éventuelle dont pourrait être responsable le client, nous donnera le droit de facturer une indemnisation équivalente au préjudice subi. Vous êtes tenus de couvrir les frais de réparation et de remise en état liés aux éventuels dégâts intervenus dans l’espace loué.

Nous déclinons toute responsabilité en cas d’accidents, de blessures ou maladies que le(s) client(s) se procureraient lors de l’utilisation de nos équipements.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol ou perte. L’espace sera mis à la disposition du résident dans un bon état d’entretien. Le résident usera des lieux loués et de leurs installations en “bon père de famille”.

Le résident devra en vérifier l’exactitude et la qualité dès son arrivée et signaler à la réception toute anomalie, objets manquants ou dégradés.

Lors du départ du résident, l’inventaire et l’état de propreté de l’espace feront l’objet d’un contrôle par la société de conciergerie et tout manque à l’inventaire ou dommage causé à la suite sera facturé au résident.

Les présentes conditions de ventes sont modifiables à tout moment sans préavis. Pour plus d’informations ou pour réserver, vous pouvez nous joindre par téléphone au 07 56 88 27 63 ou par e-mail seasides-paris@gmail.com

Stationnement : Parking Seasides (20€), de 18h à 12h, le lendemain.

Pour toutes les réservations, le client déclare accepter les présentes condition